Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo881111

besoin de votre soutien .... (concours)

Messages recommandés

Bonjour à tous, je participe à un concours (pour une fois) sur un site belge... mais tout le monde peut voter....

je vous demanderai donc à peine 2 minutes de votre temps.

il suffit de cliquer sur le lien en bas, de cliquer sur "voter" sur ma fiche perso (benjamin waroquier), il y a une case recherche participants...

illustration =>



vous y indiquez votre adresse mail et vous recevrez un mail dans votre boite demandant de cliquer sur un lien pour confirmer.

donc rien de plus simple et cela ne demande pas énormement de temps.

tout le monde peut participer et si vous avez plusieurs adresses mails vous pouvez donc voter plusieurs fois.

ca serait super si j'ai quelques votes en plus. je vous remercie déjà pour votre participation.

voici le lien :

http://www.renovationenor.be/index.php?module=gallery


FAITES TOURNER SVP ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,

allez, il reste 12 jours pour gagner 20places donc j aurai encore besoin de vous, si vous saviez faire passer le message pour avoir un maximum de vote... Solidarite masculine, c est pour un garage quand meme lol quand on vois que certains veulent carrement s en defaire de le concours, je suis le seul a vouloir le refaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bump ...

je vous demanderais encore un petit effort, je suis 18 eme pour l'instant, je voudrais terminer dans le top 5 pour aller en finale.... vous avez jusqu'au 13 novembre pour voter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous, malheureusement je pense que ca ne va pas suffir, je vois des gens qui vote mais mon score diminue lol je suis 23 eme actuellement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
ben c'est juste qu'on sait pas trop quoi te répondre je pense...


rien lol jute voté ... et dire que vous avez voté lol et faire tourner si vous savez ...

je m'etonne juste qu'ici y ai pas plus de vote, et que ce forum soit en train de devenir mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès que tu as posté j'ai voté avec mon mail et celui de ma copine et fais tourner sur facebook... et c'est bien vrai que ce forum meurt à petit feu mais que faire pour changer les choses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
dès que tu as posté j'ai voté avec mon mail et celui de ma copine et fais tourner sur facebook... et c'est bien vrai que ce forum meurt à petit feu mais que faire pour changer les choses?


c'est gentil de ta part, t'inquiet je remet pas ca en doute... c'etait pour ceux qui passe sur ce poste et qui zap direct sans voter ...

pour le forum aucune idee mais j'ai l'impression qu'en qq mois il s'est vidé grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu le cas sur la plupart des forums je pense ... Il y a 3-4 ans, c'était la folie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
C'est un peu le cas sur la plupart des forums je pense ... Il y a 3-4 ans, c'était la folie.

Wai mais c'est quand meme bizzard , avant il y avait des post a lire , des sujets a suivre ect mais depuis 2-3 mois c'est vraiment désert grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Voté bonne merde Ben !



merci merci, bon annif au passage mec .... a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...